Challenge Disrupt Campus

Défi étudiant
20 février 2019 - 22 février 2019

Le projet Disrupt Campus porté par les établissements de la COMUE organise un challenge pour 200 étudiants autour de 9 défis les 20, 21 et 22 février 2019 sur les thèmes de la responsabilité citoyenne, de l'environnement et du numérique. L'équipe Promising collabore avec Disrupt Campus en mobilisant sa communauté d'enseignants formés à la créativité pour accompagner les équipes d'étudiants.

Vous trouverez le descriptif de l'évènement et des défis en cliquant sur le lien ci-dessous:

Les laboratoires de recherche, collectivités et entreprises ont répondu positivement à cette invitation en proposant les défis (ATMO, communauté de commune du Grésivaudan, CDP Eco-sesa, Ecovalim, Kiwi, etc..)

L'UGA soutient fortement cette initiative et favorise la participation des groupes d'étudiants qui pourront valider l'équivalent d'un ETC en participant aux challenges.

Nous vous proposons de noter dès maintenant dans vos agendas la date du 16 janvier 2019 pour une réunion d'information et d'échange sur l'évènement à partir de 17h au fablab - Fabmstic, 11 rue des mathématiques (à côté de la ruche).

Publié le  17 décembre 2018
Mis à jour le  17 décembre 2018