Informations sur le Forum International pour le bien vivrre

Forum Citoyenneté, Société
le  23 avril 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Dans le cadre du prochain Forum International pour le bien-vivre organisé sur le domaine universitaire de Saint Martin d'Hérès du 6 au 8 juin prochain, le projet de création "Conter ce qui compte" a vu le jour, autour de la notion de bien-vivre et de ses diverses facettes. Son aboutissement sera un spectacle donné le soir de l'inauguration du Forum.
Ce projet culturel, qui implique différents acteurs (notamment les artistes MotsPaumés et Arash Sarkechik), se déroule en trois phases :
  1. recueil et entretiens autour de la notion de bien-vivre
  2. écriture d'un hymne-manifeste autour de la notion
  3. appropriation de l'hymne par le plus grand nombre. Afin de faciliter cette dernière phase, le projet, incarné par une Boîte nomade, part à la rencontre des habitants du domaine universitaire. Ainsi, vous pourrez découvrir ce projet de création collective et, pourquoi pas, y apporter une contribution. Cela sera également l'occasion d'être informé du Forum dans lequel il s'inscrit.
La Boîte sera présente à la Faculté d'économie le lundi 23 avril, de 13h15 à 15h. N'hésitez pas à vous arrêter un instant et à échanger avec nous autour de ce projet et du thème qu'il questionne...
Publié le  19 avril 2018
Mis à jour le  19 avril 2018