Candidatez au statut étudiant-entrepreneur !

Appel à candidatures Entreprise, Vie étudiante
1 novembre 2022 - 3 janvier 2023
Étudiants ou jeunes diplômés de l'académie de Grenoble, vous avez un projet ? Foncez avec Pépite oZer !
Pépite oZer, porté par l’Académie de Grenoble, labellise et accompagne les étudiants-entrepreneurs depuis 2014. Au total, plus de 600 étudiants ont été labellisés et accompagnés. Des chiffres encourageants pour l’ouverture de cette 8ème promotion !

A compter du 1er décembre 2022 et jusqu’au 3 janvier 2023, Pépite oZer lance son appel à candidatures au statut national étudiant - entrepreneur pour rejoindre la promotion des étudiants-entrepreneurs en janvier.

Prochains jurys de sélection : 16 janvier (Grenoble)

Etudiant ou jeune diplômé de l'académie de Grenoble, quel que soit votre projet (technologique, innovant, culturel, sportif, à finalité économique environnementale ou sociétale) et votre démarche (collective ou individuelle, création ou reprise d’activité), vous pouvez bénéficier d’une reconnaissance universitaire et d’un accompagnement via le Statut National Etudiant-Entrepreneur et le Diplôme Etudiant-Entrepreneur pour construire et développer votre projet !

infographie

Publié le  17 mai 2021