RecrutementEntreprise

Alternance : recrutez le candidat idéal et bénéficiez d'une aide à l'embauche prolongée

le 18 mars 2021
Vous souhaitez recruter un étudiant ou une étudiante de l'Université Grenoble Alpes en alternance (sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) tout en assurant votre sécurité financière ? Ne passez pas à côté de l'aide exceptionnelle à l'embauche du gouvernement, prolongée jusqu'à fin 2021 (sous réserve de publication du décret).

À l’occasion de la conférence du dialogue social du 16 mars 2021, le gouvernement a annoncé la prolongation de l'aide exceptionnelle pour l'alternance jusqu'au 31 décembre 2021, d'un montant de 8000 euros pour l'embauche d'un jeune de plus de 18 ans.

Recruter un apprenti à l’Université Grenoble Alpes : une option stratégique pour anticiper vos besoins en compétences...

• Recrutez et formez de jeunes professionnels pour répondre à vos futurs besoins en compétences et pérenniser votre activité.
  • Appuyez-vous sur une offre de formation diplômante de qualité reconnue par l’État et couvrant tous les secteurs d’activité.
  • Bénéficiez d’un accompagnement administratif personnalisé pour finaliser votre recrutement.

… tout en assurant votre sécurité financière

• Votre entreprise compte moins de 250 salariés ?
    La prime vous sera versée sans condition.
  • Votre entreprise compte plus de 250 salariés ?
    Vous pourrez toucher la prime à condition de respecter votre objectif de 5% de salariés en contrats favorisant l’insertion professionnelle et l’alternance dans votre effectif.

Découvrez l'offre de formation en alternance de l'Université Grenoble Alpes

Déposez vos offres d'alternance sur notre job board

Mis à jour le  26 mars 2021