Étape 1 : S'acquitter de la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC)
Étape 2 : Se réinscrire en ligne
Vous avez téléchargé l'attestation de la CVEC sur le site cvec.etudiant.gouv.fr et vous avez confirmé votre vœu d'inscription à l'Université Grenoble Alpes (sur les applications Parcoursup ou e-Candidat).
Vous pouvez alors vous réinscrire en ligne sur l'application dédiée : https://iareins-uga.grenet.fr/iareins-uga, à partir du :
- 26 août et jusqu’au 11 septembre 2020 pour les licences et les licences pro
- 26 août et jusqu’au 03 septembre pour les master 1
- 26 août et jusqu’au 30 septembre pour les master 2
Étape 3 : Finalisation de la réinscription
Vos pièces justificatives seront à déposer sur une plateforme dédiée (dématérialisées).
Un sticker "2020-2021" sera collé sur votre carte d'étudiant à la rentrée par votre secrétariat pédagogique.
Sur votre espace personnel intranet accessible depuis le site de l'UGA (LEO) vous trouverez "MonDossierWeb" : c'est là que seront disponibles votre certificat de scolarité et le décompte des droits payés.
Les étudiants rencontrant des problèmes lors de leur inscription en ligne pourront prendre rendez-vous auprès du Pôle Inscriptions par téléphone au 04.76.82.84.69 ou par mail à l'adresse suivante : eco-inscriptions-adm@univ-grenoble-alpes.fr.
Les règles de sécurité sanitaire devront être respectées : port du masque obligatoire à l'intérieur des bâtiments.
Contact
eco-inscriptions-adm@univ-grenoble-alpes.fr