Stage de recherche au Canada : postulez pour la bourse "Globalink Research Internship"

Appel à candidatures International
24 mai 2024 - 17 septembre 2024
Vous souhaitez réaliser un stage de recherche au Canada ? Découvrez la bourse Globalink Research Internship proposée par Mitacs et l’UGA.
Globalink Research Internship (GRI ou Stage de recherche Globalink) est un programme qui permet de financer des stages de recherche d’excellence au Canada.

Chaque année, des stagiaires en provenance des pays partenaires de Mitacs vont réaliser pendant 12 semaines, entre mai et octobre, des projets de recherche dans les meilleures universités canadiennes.

L’objectif est de créer des liens avec le Canada et de soutenir les futurs talents internationaux de la recherche. Dans le cas des étudiants de l'UGA, chaque stage est cofinancé par l’UGA et l’agence Mitacs.

Le montant de la bourse permet de couvrir la totalité des frais de voyage et de séjour.

Vous souhaitez postuler à cette bourse ?

Consultez les modalités de sélection et préparez votre dossier dès maintenant :
Publié le  24 mai 2024
Mis à jour le  5 juin 2024