La Faculté d'économie a une longue tradition de formation continue, qui lui permet d'adapter les programmes de formation aux besoins des entreprises et autres organisations.
De nombreuses formations permettent d'acquérir de nouvelles compétences en vue d'une requalification ou d'une réinsertion professionnelle.

La qualité des formations est assurée par l'intervention des universitaires et des professionnels du domaine concerné (cadres, consultants) par l'organisation des emplois du temps adaptée aux contraintes professionnelles et par l'évaluation des enseignements.

Deux types de formations continue sont accessibles en régime présentiel ou en régime à distance à la Faculté d'économie :

  • Les formations continues généralistes s'adressent aux personnes qui souhaitent obtenir, élargir ou approfondir leurs connaissances en économie et gestion.
  • Les formations continues spécialisées (licences professionnelles ou master) proposent d'acquérir la maîtrise d'une des disciplines de l'économie et de la gestion. Elles s'adressent aux personnes qui ont déjà une expérience professionnelle et qui souhaitent se spécialiser sur un des domaines.