Visite de la délégation de la Faculté d’économie de Grenoble à Quito (Equateur)

Visite International
13 février 2019 - 23 février 2019
Les membres de la délégation de la FEG : Pierre Berthaud, Jean-François Ponsot, Michel Rocca. Le Directeur de la Faculté, Alexis Garapin, a malheureusement dû annuler sa participation.
La mission s’est rendue à Quito pour célébrer les 10 ans de sa coopération internationale avec l’Université Pontifica Catolica de Quito (PUCE). Outre la rencontre avec l’Ambassadeur de France en présence d’une grande partie des alumni de la Licence et la participation à la cérémonie officielle de remise des diplômes français aux lauréats de la Licence en économie et gestion aux lauréats équatoriens de la promotion 2017-2018, la délégation a tenu trois conférences publiques et débattu avec les partenaires locaux sur un projet d’extension de cette coopération à un double diplôme en master en économie entre la France et l’Equateur.
remise des diplômes étudiants équatoriens

Rencontre à l’Ambassade de France à Quito (de gauche à droite : Fernando Barredo Heinert, SJ. Vice-Recteur de PUCE, Michel Rocca, Jean Baptiste Chauvin, Ambassadeur de France en Equateur, Maria Mercedes Prado, Professeure de la PUCE, responsable de la coopération avec UGA, Jean-Pierre Pauly, Premier Conseiller de l’Ambassade, Jean-François Ponsot, Pierre Berthaud, Diego Mancheno, Doyen de la faculté d’économie de la PUCE, Jimena Dávila Álvarez, Responsable des relations internationales de la PUCE, Moujan Shirazi-Moayed, Chargée de mission de coopération universitaire à l’Ambassade de France.
Publié le  26 mars 2019
Mis à jour le  1 avril 2019