Exposition Photos

Annonce Culture, Développement durable
19 avril 2024 - 20 mai 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Bienvenue à l'exposition photographique réalisée par les étudiants de la faculté d'économie de Grenoble, en partenariat avec Mix'Arts, Radio Campus et JATT.

Du 29 avril au 10 mai, plongez dans un voyage visuel fascinant à travers des histoires saisissantes et des images percutantes. Découvrez une expérience immersive qui explore les multiples facettes de la société contemporaine.
N'hésitez pas à vous rendre a l'Espace Vie Etudiante le 29 avril pour le vernissage à partir de 15h, une après-midi dédiée à la célébration de l'art et de la créativité.

Ensuite, l'exposition sera présente au Festival Bien l'Bourgeon du 23 au 26 mai pour continuer à découvrir ces témoignages visuels uniques.
Nous avons hâte de vous accueillir pour cette expérience artistique inoubliable !
Publié le  19 avril 2024
Mis à jour le  19 avril 2024