Journée portes ouvertes campus de Valence

Portes ouvertes Formation, Orientation et insertion
le  10 février 2024
Venez découvrir les formations de la Faculté d'Economie dispensées sur le Campus de Valence
Une journée porte ouverte vous est proposée sur le Campus de Valence. L'occasion de venir découvrir les différentes formations qu'offre la Faculté d'Economie.

Programme

• Accueil de 9h à 13h, salle 22 pour rencontrer des enseignants et en apprendre plus les différentes formations.
  • De 11h à 12h amphi Condorcet : Conférences. Présentation de la licence Economie-Gestion et des doubles licences Economie-Gestion-Langues et Economie-Gestion-Droit.
Vous pourrez aussi en profiter pour vous renseigner sur la vie quotidienne, les aides sociales, l'accueil, le logement, le transport grâce au point d'accueil et d'information, visiter des appartements témoins ouverts dans les résidences à proximité, et des food trucks seront présents sur la campus de Briffaut !

Nous vous attendons nombreux !
Publié le  2 février 2024
Mis à jour le  2 février 2024