Bienvenue aux étudiant.e.s dans le cadre du double diplôme de Licence Economie Gestion

Séjour d'étude, Visite Formation, International
9 mars 2020 - 15 mars 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
La Faculté d'économie de Grenoble développe la coopération internationale avec les universités étrangères dans le cadre de double diplôme en licence économie et gestion en enseignement à distance (EAD).
Comme chaque année, la Faculté d'économie de Grenoble organise un voyage d'étude. Dans ce cadre, nous avons  le plaisir de recevoir des étudiants de l’Université d’économie de Saint Pétersbourg, de l’Académie de l’économie nationale  auprès du Président de Moscou, de l’Université des Finances auprès du Gouvernement de la Fédération de Russie, de l’Académie de commerce extérieur de Moscou (Russie), de l’Université Nationale de Commerce et d’économie de Kiev (Ukraine) du 9 au 15 mars, nous leur souhaitons la bienvenue et un agréable séjour.

Publié le  26 février 2020
Mis à jour le  26 février 2020