Visite officielle de la Faculté d'économie à l'Université nationale de commerce et d'économie de Kiev (Ukraine)

Visite International
14 novembre 2017 - 18 novembre 2017
La délégation de Grenoble a rencontré le Vice-Recteur des relations internationales M. Valerii Say, la responsable de la coopération internationale Tatiana Dupliak, les enseignants et M. Sylvain Rigollet, attaché de coopération scientifique et universitaire de l’Ambassade de France en Ukraine.
Le Directeur de la Faculté d’économie a présenté le programme de double diplôme en licence économie et gestion aux étudiants intéressés.
Une cérémonie officielle de délivrance des diplômes en Licence en économie et gestion de l’UGA a été aussi organisée pour féliciter les jeunes diplômés ukrainiens.

Publié le  28 novembre 2017
Mis à jour le  28 novembre 2017