La bibliothèque de Masters recrute !

Annonce, Inscription
28 août 2023 - 8 septembre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
La bibliothèque de Masters recherche deux moniteurs étudiants.
La bibliothèque de Masters de la Faculté d'Economie de Grenoble recrute 2 moniteurs étudiants pour l'année universitaire 2023/2024 à partir d'octobre 2023 !

Les moniteurs étudiants effectuent un travail de médiation au sein de la bibliothèque et auprès des usagers en œuvrant à l'accueil.
Ils renseignent, orientent et aident les usagers de la bibliothèque lors de leurs temps de présence.
Ils rangent et classent les collections au quotidien. Ils participent aux travaux bibliothéconomiques lancés dans la bibliothèque.

Si vous êtes ponctuel, poli, bienveillant et que vous faites preuve de probité, alors c'est de vous dont nous avons besoin !
Vous êtes intéressé(e)s : envoyez votre candidature (cv et lettre de motivation) du 28 août au 7 septembre 2023 à eco-bib@univ-grenoble-alpes.fr
Si votre candidature est retenue, des entretiens se dérouleront du 11 au 15 septembre 2023.
Publié le  28 août 2023
Mis à jour le  28 août 2023