Nouvelles mesures mises en place pour freiner davantage la progression de l'épidémie.

Annonce, Examen Formation
6 avril 2021 - 31 mai 2021
Retrouvez les nouvelles mesures mises en place au sein de la faculté d'économie.
Chères étudiantes, chers étudiants,

Suite aux allocutions du Président de la République et du Premier Ministre, de nouvelles mesures ont été prises pour freiner davantage la progression de l'épidémie.

Les universités peuvent continuer à fonctionner s'agissant des enseignements comme cela est le cas depuis plusieurs semaines. Ainsi, nous continuerons à vous accueillir dans le respect strict des gestes barrières et d'une capacité d'accueil très limitée. Nous comptons sur vous pour continuer à faire preuve, comme cela a toujours été le cas, de beaucoup de vigilance dans le respect des gestes barrières.

Concernant les contrôles de connaissances, Madame la Ministre de l'Enseignement supérieur a porté à notre connaissance en fin de semaine dernière la manière dont il convenait de procéder. Une distinction est faite entre les contrôles continus et les examens. S'agissant des contrôles continus, ils peuvent continuer à être organisés en présentiel à la condition qu'ils se déroulent dans le cadre de groupes de travaux dirigés ou pratiques et bien sûr dans le respect du protocole sanitaire strict imposé à nos établissements.

S'agissant des examens, ceux qui se déroulent en distanciel en avril sont maintenus. S'agissant des examens prévus en présentiel en avril ils seront repoussés en présentiel en mai ou transformés en distanciel dès le mois d'avril.

Vous recevrez au plus vite une information du responsable de votre formation et/ou de votre scolarité.
Nous vous invitons donc à être particulièrement attentifs aux informations qui vont vous être communiquées dès cette semaine (sur moodle + adresse etu@) s'agissant de l'organisation de la suite de l'année pour les examens.
Publié le  6 avril 2021
Mis à jour le  6 avril 2021