Journée Alumni 2024 du Master EEDD

Annonce, Rencontre / Débat Développement durable, Formation
le  26 avril 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Journée Alumni 2024 du Master à la Faculté d’Économie de Grenoble.
Cette journée sera placée sous le signe de l’échange et du partage d’expérience dans le domaine de l’énergie et du développement durable.
Dans ce contexte, nous aurons l’occasion de recevoir à partir de 14h trois conférenciers qui vont nous présenter leur activité respective :
-Thierry Badouard, Enerdata, Head of Energy & Climate Statistics
-Dalil Benhis-Folliot, Fondation Tara Océan, Chargé de l’action culturelle et du développement des publics
-Fabien Bricault, EDF, expert des technologies « économie du stockage » et responsable du programme Prospective énergétique et modèles d'activités

La journée se terminera par un cocktail « networking » afin que les alumni, étudiants et conférenciers puissent échanger dans une atmosphère festive.
Pour des questions d’organisation, nous vous remercions de confirmer ou non votre participation à cette journée en remplissant le formulaire d’inscription via le lien ci-dessous :

Ce lien contient également un petit questionnaire sur votre activité professionnelle. Nous apprécierions grandement que vous puissiez y répondre, même si vous êtes malheureusement indisponible pour participer à cette journée. Les étudiants du Master animeront un atelier spécifique avec les résultats du questionnaire durant cette journée.
Publié le  2 avril 2024
Mis à jour le  2 avril 2024