Métiers de la GRH : Formation, compétences, emploi

Licence pro GAPP

Présentation de la licence professionnelle

La  licence professionnelle Métiers de la gestion des ressources humaines, parcours Gestion et accompagnement des parcours professionnels a pour objectif de former des professionnels de l’emploi et de la formation.
De niveau bac+3, ils seront capables de concevoir ou de mettre en œuvre des dispositifs de gestion et d’accompagnement des parcours professionnels dans différents environnements (services RH des entreprises ou de la fonction publique, structures intermédiaires de l’emploi).

Des réunions d'information sont organisées à distance via zoom :

• Le jeudi 27 janvier 2022 de 17h30 à 18h30

• Le mardi 29 mars 2022 de 17h30 à 18h30

Pour participer aux réunions et obtenir le lien zoom, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire à partir du 19 janvier 2022.

Je participe à la réunion du 27 janvier 2022 de 17h30 à 18h30 (*)

Je participe à la réunion du 29 mars 2022 à 17h30 à 18h30 (*)

Formation initiale (*)

Formation continue (*)

Alternant (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies sur ce formulaire non obligatoire font l’objet d’un traitement destiné à la collecte et la gestion des participants aux réunions d’information de la licence professionnelle GAPP. Les destinataires des données sont le service de communication de la Faculté d’économie. La durée de conservation des informations est limitée à 1 mois après la fin des réunions. Elles seront ensuite détruites.
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant eco-communication@univ-grenoble-alpes.fr.
Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.

Forum des licences professionnelles et des masters Faculté d'Économie à distance

Forum des licences professionnelles et masters de l'Université Grenoble Alpes à distance

Candidater et s'inscrire

Vous souhaitez candidater à cette formation ?
Consultez tout d'abord les dates de candidatures sur notre page Candidater en licence professionnelle, puis suivez la procédure de recrutement.

Publié le  1 juin 2017
Mis à jour le 19 janvier 2022