Master 2 EDO parcours Stratégies économiques du sport et du tourisme (SEST) - EAD

Master Stratégies économiques du sport et du tourisme

Présentation du master 2 SEST - Enseignement à distance.

Le master Économie des organisations parcours Stratégies économiques du sport et du tourisme (SEST) est un diplôme national de troisième cycle professionnalisant. Il apporte aux étudiants les connaissances, savoir-faire et compétences susceptibles de favoriser leur insertion dans le champ professionnel des sports, des loisirs et du tourisme.

L’enseignement à distance vous permet d’organiser librement votre planning. Un travail régulier est cependant fortement conseillé. Pour cela des interactions régulières avec l’équipe pédagogiques sont organisées.
Chaque semestre s’accompagne d’un regroupement pendant 3 jours à la faculté d’économie. Ce regroupement est l’occasion de rencontrer, outre les autres étudiants en EAD, tous les enseignants afin d’échanger sur le contenu de leurs enseignements, leurs modalités d’évaluation ou toute autres questions pédagogiques.
Afin de maintenir le lien et vous encourager à un travail régulier, une fois par semaine un enseignant propose un temps d’échange supplémentaire entre le regroupement et les examens.

En savoir plus


Candidater et s'inscrire

Vous souhaitez candidater à cette formation ?
Consultez tout d'abord les dates de candidatures sur notre page Candidater en master, puis suivez la procédure de recrutement.
Publié le  18 août 2022
Mis à jour le 23 août 2022