Voici les étapes à suivre pour effectuer votre ré-inscription à l'Université Grenoble Alpes

Étape 1 : s'acquitter de la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC)

 


Étape 2 : se ré-inscrire en ligne

Vous avez téléchargé l'attestation de la CVEC sur le site cvec.etudiant.gouv.fr et vous avez confirmé votre voeu d'inscription à l'Université Grenoble Alpes (sur les applications Parcoursup ou e-Candidat) ?

Vous pouvez alors vous ré-inscrire en ligne sur l'application dédiée https://iareins-uga.grenet.fr/iareins-uga à partir du 6 juillet et jusqu'au 22 juillet 2020.

Étape 3 : finalisation de la réinscription

  1. Vos pièces justificatives seront à déposer sur une plateforme dédiée (dématérialisées)

  2. Un sticker "2020-2021" sera collé sur votre carte d'étudiant à la rentrée par votre secrétariat pédagogique.

  3. Sur votre espace personnel intranet accessible depuis le site de l'UGA (LEO), vous trouverez MonDossierWeb : c'est là que seront disponibles votre certificat de scolarité et le décompte des droits payés.

En cas de problème lors de votre inscription nous vous invitons à nous contacter :
eco-inscriptions-adm@univ-grenoble-alpes.fr