ATTENTION LE SERVICE D'INSCRIPTION EN LIGNE SERA FERMÉ DU 20 JUILLET AU 25 AOUT 2019 INCLUS

Voici les étapes à suivre pour effectuer votre ré-inscription à l'Université Grenoble Alpes

Étape 1 : s'acquitter de la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC)

 


Étape 2 : se ré-inscrire en ligne

Vous avez téléchargé l'attestation de la CVEC sur le site cvec.etudiant.gouv.fr et vous avez confirmé votre voeu d'inscription à l'Université Grenoble Alpes (sur les applications Parcoursup ou e-Candidat) ?

Vous pouvez alors vous ré-inscrire en ligne sur l'application https://iareins-uga.grenet.fr/iareins-uga du 26 août au 13 septembre 2019 pour les Licences et Licences Professionnelles, et à partir du 27 août au 27 septembre 2019 pour les masters 2.

Étape 3 : finalisation de la réinscription

  1. Vos pièces justificatives seront à déposer sur une plateforme dédiée (dématérialisées)
  2. Un sticker "2019-2020" sera collé sur votre carte d'étudiant à la rentrée par votre secrétariat pédagogique.
  3. Sur votre espace intranet accessible depuis le site intranet LEO, vous trouverez MonDossierWeb : c'est là que seront disponibles votre certificat de scolarité et le décompte des droits payés.
En cas de problème lors de votre inscription nous vous invitons à nous contacter :
eco-inscriptions-adm@univ-grenoble-alpes.fr

Les étudiants rencontrant des problèmes lors de leur inscription en ligne pourront se présenter sur la chaine d'inscription qui se déroulera du 28 août au 3 septembre 2019 de 9h à 12h  et de 13h30 à 16h Salle EG1 du BATEG.