CONFÉRENCE DIGITALE INTERACTIVE – 29 JANVIER 2021

le  29 janvier 2021À distance
Le MASTER SEST et le CLUSTER MONTAGNE présentent SHARING FOR THE FUTURE La journée d’échanges pour penser le secteur sport, tourisme, événementiel de demain.
Le MASTER SEST et le CLUSTER MONTAGNE présentent

SHARING FOR THE FUTURE

L’année 2020, une année de crise, de bouleversements et de changements…
Malgré des impacts économiques et sociaux considérables, cette situation inédite offre de nombreuses opportunités de transformation et d'adaptation, à condition de nous projeter à plus long-terme.

Dans ce contexte exceptionnel, le Master SEST (Stratégies Economiques du Sport et du Tourisme de l’Université Grenoble Alpes) et le Cluster Montagne (association fédérant les acteurs de l’aménagement de la montagne française) vous invitent à une journée d’échanges sur les stratégies d’adaptation des acteurs du sport, du tourisme et de l'événementiel face à la covid-19.

Sous un format interactif, cet événement sera l’occasion de croiser les réflexions et les visions entre différents secteurs, relever les bonnes pratiques, les innovations, et les tendances pouvant inspirer chacun d’entre nous pour construire « l’après ».

Inscription gratuite dès maintenant : https://mastersest-clustermontagne.inviteo.fr/inscriptions/

Publié le  21 janvier 2021
Mis à jour le  21 janvier 2021