Proj'Expo

Atelier Vie de l'établissement
le  4 avril 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Venez découvrir le village des étudiants entrepreneurs !

A vos agendas �� c’est le retour de Proj'Expo, le village des étudiants entrepreneurs !

Pendant une demi-journée, entrez dans l’univers des étudiants qui entreprennent leur vie : Vélo-taxi solidaire, maison hantée, mocktail effervescent, escalade itinérante, végétalisation ....en encore plus plus plus !

Rencontrez 17 étudiants entrepreneurs de l’académie de Grenoble, laissez-vous embarquer dans l'univers de leurs projets et devenez temporairement l’utilisateur de leurs produits ou services.

Léa, une étudiante de la Faculté d'Economie vous proposera de découvrir son "Horrific Xperience"

Votre avis compte, venez leur filer un coup de pouce pour faire évoluer leur projets !

Rendez-vous le jeudi 4 avril 2024 dans le hall du Restaurant universitaire Diderot à Saint-Martin-d’Hères

Gratuit et ouvert à tous

Publié le  8 mars 2024
Mis à jour le  8 mars 2024